Skip to the navigation Skip to the content

Inotec offre des solutions d'identification pour les environnements les plus contraignants : températures extrêmes, contraintes mécaniques fortes, traitements chimiques. Chaque application (ou presque) possède sa solution d'identification, inotec est le spécialiste de ces solutions.

Les atouts INOTEC

  • Etiquettes en céramique, en métal ou synthétiques
  • Plages de température jusqu'à un maximum de 1400°C
  • Supports de données robustes et durables pour des conditions d'utilisation extrêmes
  • Pour fixation mécanique ou adhésive
  • Différents matériaux, également disponibles pour l'impression sur site
  • Transfert thermique, photocomposition et impression numérique

Etiquettes code-barres et étiquettes RFID pour environnements difficiles

Un marquage qui dure dans le temps. Pour des solutions adhésives résistantes, inotec est le meilleur choix. Nous saurons vous conseiller les meilleures solutions quelques soient les supports à identifier, leur nature, leur état de surface et les contraintes rencontrées.

Etiquettes code-barres et étiquettes RFID pour applications industrielles haute température

Pour les applications hautes températures, nous offrons une gamme de solutions selon les paliers de températures atteints jusqu'à 1400°C, les durées d'exposition ainsi que les traitements chimiques appliqués aux pièces à identifier. Quel que soit votre projet, n'hésitez pas à consulter nos spécialistes.

Etiquettes code-barres et étiquettes RFID pour utilisation intensive dans l'industrie

Extrêmement sûres, particulièrement résistantes et toujours prêtes - les solutions inotec pour l'industrie mécanique et la sidérurgie sont toujours utilisées lorsque le marquage doit être résistant. Qu'il s'agisse de températures extrêmes jusqu'à 1400 °C, de contraintes mécaniques élevées ou d'environnements de production défavorables, pour la fixation mécanique ou le collage, nous avons toujours la bonne solution pour vous.

Etiquettes code-barres et étiquettes RFID pour la construction mécanique et l'industrie métallurgique

Des contraintes ou des environnements sévères exigent des identifications particulièrement résistants et durabls. Les solutions de marquage pour les industries mécaniques et métallurgiques résistent aux fortes températures, aux frottements et abrasion, aux intempéries, aux huiles, aux produits chimiques, acides ou bases. Nous proposons des solutions en céramique, en métal ou synthétiques capables de répondre à de très nombreuses contraintes industrielles.

Etiquettes code-barres et RFID pour l'industrie chimique

Les environnement sévères exigent des solutions exceptionnelles - c'est pourquoi nous proposons des solutions qui conviennent à l'industrie chimique et à ses aspects spécifiques. Les solutions Inotec code-barres et RFID assurent le bon déroulement de toutes les étapes de la production : elles sont résistantes aux acides et aux bases, sont réalisées sur-mesure et certaines peuvent être imprimées sur site.

Etiquettes code-barres et RFID pour l'étiquetage dans l'industrie textile

L'industrie textile est connue pour sa vaste gamme de produits et les exigences élevées en matière de matériaux et de traitement des étiquettes utilisées. Avec les étiquettes inotec pour l'industrie textile et cosmétique, vous pourrez toutes les satisfaire.. Parce que les solutions inotec sont imperméables à l'eau et à l'huile et peuvent être personnalisées - haute résolution et sérialisées. Elles offrent une tenue excellente sur tous les textiles et peuvent encore être facilement enlevées.

Etiquettes à codes à barres et étiquettes RFID pour l'industrie automobile

Sûres, fiables et durables - les solutions inotec pour l'industrie automobile convainquent par leurs propriétés particulièrement durables. Même à des températures particulièrement élevées. Elles résistent aux frottements, aux UV et aux huiles, aux produits chimiques légers et aux acides sans aucun problème. Pour une sécurité maximale et une traçabilité sans failles.