Le Marquage de votre Bibliothèque grâce à l'Etiquetage RFID d'Inotec
Nouveau : l’étiquette Diosecure ! Grâce à son système d’impression double infalsifiable, elle garantit l’origine d’un produit. Demandez nos échantillons !  
 
Identification des livres
Kennzeichnung von Büchern mit Barcode
Cartes de librairie
Bibliothekenausweise

Marquage dans les bibliothèques et les archives

Dans les bibliothèques et les archives, les codes barres et RFID sont la base d'une gestion efficace des prêts. Outre l'optimisation du service, la nécessité d'une protection contre le vol et la manipulation est également devenue un thème central.

Produits

  • Etiquettes adhésives avec ou sans protection de l’impression. Code à barres imprimé en haute résolution. Gamme de matériaux : du papier plastifié au polyester imprimé en numérique. 
  • Adhésifs à pH neutre pour ne pas endommager les ouvrages de valeur.
  • Etiquettes spécifiques pour CD/DVD
  • Carte de lecteurs recto-verso en polyester avec code barres, pavé de signature ou film de protection à appliquer (overlay).
Références Bibliothèques

Nous avons notamment équipé la bibliothèque municipale et universitaire de Brème avec 3 millions d'étiquettes de sécurisation des livres.

« Une sécurisation fiable des supports de communication, des codes barres de bonne qualité pour des prêts sans encombres, ainsi qu'un traitement des commandes des plus fiables et des plus précis, même avec de courts délais de livraison, ont été pour nous des aspects essentiels », justifie ainsi Madame Joswig sa décision d'utiliser les étiquettes de l'entreprise inotec. « Les étiquettes ont été produites conformément à nos exigences avec des prédécoupes de sécurité et un laminage afin de répondre à nos besoins de durabilité et de protection contre le vol. »

 

 

Produits Bibliothèques
  • Étiquettes code à barres pour des livres et d'autres médias
  • Bibliotheksausweise
  • Étiquettes RFID